Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
14 septembre 2014

Phyto Subtil Elixir

subtil_elixir

Salut à toutes ( et peut etre à tous )! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un produit que j'ai decouvert il y a quelques mois . En fait en allant à la pharmacie on m'a donné un echantillon du Phyto Subtil Elixir , c'est une huile à mettre avant le shampoing assez liquide . Je l'ai essayé et je trouve qu'elle nourrit tres bien mes cheveux .

Je vous avez raconté que j'avais fait un defrisage il y a quelques semaines et depuis j'ai les pointes assez seches .Au depart j'ai pensé qu'il fallait simplement que je me coupe les pointes c'est donc ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé . Du coup j'avais pensé faire un soin à l'huile d'olive mais je suis tombé sur ce fameux echantillon , pour une premiere fois je l'ai laissé reposer toute la nuit et apres le shampoing j'ai trouvé que mes cheveux etaient plus souples , mes frisettes etaient plus dessinés et  tombaient assez joliment sur mes epaules  .

J'ai vue une grande difference surtout apres le lissage de mes cheveux , il semblait un peu plus epais , tres brillants et plus souples . Je suis ravie mais pas surprise car je sais que la marque Phyto à vraiment de bons produits et je pense que je vais acheter la bouteille . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité