Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
18 septembre 2014

Red Hot de Thomas Knights

f459efc12a2ba9532425c17bb39d750f_large

Salut à tous et à toutes ! Apres vous avoir parlé de brosse je reste dans le theme des cheveux en vous parlant de la campagne "Red Hot" crée par le photographe Thomas Knights , je l'ai decouvert dans le blog Alerte Rousse qui est vraiment pas mal , comme son nom l'indique on y parle des roux et rousse et les rends fiers de leur couleur de cheveux et meme si je ne suis pas rousse j'aime bien y passer de temps en temps pour lire ce qu'elle ecrit . La creatrice du blog à fait un article sur l'expo de Knights ICI et j'ai tout de suite accroché avec cette idée originale.

En fait la Red Hot c'est une exposition crée par Thomas Knights avec des photos d'hommes roux sur un fond bleu qui met en valeur leur couleur de cheveux pour mettre fin aux prejugés sur les roux et montrer qu'eux aussi peuvent etre sexy et franchement le pari est gagné . Je trouve que c'est une bonne idée de montrer que la difference physique n'implique pas une absence de beauté ou le fait d'etre bizarre mais que ça a beaucoup de charme . 

Le photographe en a profité pour faire un espece de book que l'on peut acheter sur Amazon ( tapez Red Hot 100 ) . 

Pour vous faire une idée voici la page facebook du projet : ICI 

Et voici le site web du photographe : ICI

RED HOT: LONDON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité