Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
2 avril 2015

Street style : Sienna Miller

cd61b2fe80500018cfdc54bbc7a39545

Ca fait un petit moment que je n'avais pas parlé de mode et aujourd'hui mon choix s'est porté sur les looks de Sienna Miller et l'idée m'est venu apres avoir vu American Sniper (où elle est vraiment bien en brune !!) , disons que j'avais zappé le fait que j'aimais vraiment son style de vetement qui fait tres bobo meme si je ne suis pas adepte de fourrure . 

Voila les images des styles que j'ai le plus aimé !

 

 

 

polka dot mini dress with brown oversized bag and matching pointed ballet flats   

Sienna Miller in an Isabel Marant- chambray dress  perf fall look sienna miller

  

Jude & Sienna's Weekend Romp | jude law sienna miller 27 - Photo Sienna Miller street style 

Sienna Miller - wearing her own label 'Twenty8Twelve' Sienna Miller 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité