jurassic_world___fan_art_poster_by_addictomovie-d8a1hpf

La fin du week end approche et pour qu'il se termine en douceur je vous parle de la derniere sortie cine , Jurassic World .

Je pense que tout le monde connait la serie de film  Jurassic Park , et bien le petit dernier n'est pas tres different , toujours des dinosaures mais celui ci met en avant les problemes dus au progres , le danger pour la societé , la volonté des esprits malsains de l'utiliser à mauvais escient .

En fait les scientifiques de InGen produisent des clones de dinosaures genetiquement modifiés pour creer une nouvelle attraction , mais l'une de ces experiences va s'averer dangeureuse car trop intelligente  . Lorsque celle ci s'echappe c'est la vie des visiteurs qui est mise en danger mais aussi celle du parc . Pour controler la menace Claire , qui dirige le parc , demande l'aide d'un dompteur de dinosaures , Owen (Chris Pratt) .

Le film n'est pas sortit depuis tres longtemps est c'est deja un vrai succés mais ce n'est pas une surprise parce que les Jurassic Park marchent tres bien , qu'ils ont engagé Chris Pratt ( et oui les filles !) et surtout qu'il y a Omar Sy (je crois pouvoir dire quand France on n'en est tres fiers !) .

Je ne me suis pas ennuyé pendant ces 2h , l'action est toujours presente ,on vit ce que  les personnages vivent , tout ça accentué par le 3D et les effets speciaux vraiment impressionants   et surtout on rit beaucoup ! A voir !

 

Bande annonce ICI =>