Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
2 juillet 2018

In a heartbeat- Animation

ina heartbeat

 

Salut à tous!

Aujourd´hui j´aimerais vous parler d´un petit court métrage sur lequel je suis tombée et que je trouve magnifique et boulversant.

In a heartbeat c´est l´histoire d´un garçon qui tombre amoureux d´un autre et qui ne peut controler son coeur. Sorti de sa poitrine le coeur décide d´aller rejoindre l´autre garçon.

Voici le clip:

 

"In a Heartbeat" - A Film by Beth David and Esteban Bravo

Ce petit court métrage est très beau et m´a beaucoup ému et c´est pour cela que je voulais le déposer ici. Je trouve qu´il pourrait avoir un impact sur les gens et faire réglechir. Une très belle découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité