Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
11 septembre 2018

Les bonnes adresses à Saragosse

dp_zaragoza_dg_im_02

Salut à tous ! J´espere que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes tous prets à reprendre le travail ou les études. Aujourd´hui je voulais un dernier article sur Saragosse et surtout sur les endroits sympas où l´on peut aller. Je me souviens qu´a cette période de l´année il ya deux ans, j´étais entrain de chercher des infos sur cette ville et j´avais eu beaucoup de difficultés à les trouver. Je me suis donc dit que parler de cette ville comme je l´ai fait précédement et de l´université pourrait en aider quelque uns de vous. C´est pourquoi cet aprés midi je vous raconte un peu les 4 endroits ( parce que j´ai oublié les adresses des autres )où j´ai passé des moments juste merveilleux avec les gens que j´aimais à petits prix. Je vous conseille aussi les pubs et de suivre las route des tapas du juepincho. 

1) La Panaderia

La panaderia est un petit café/resto. Mes amis et moi nous sommes un peu pareil dans le sens où nous avons une grande passion pour les gateaux. La panaderia c´est un peu le bon compromis, salé, sucré on trouve de tout , c´est très bon et ce n´est pas trés cher. Placée pas trop loin de l´université Unizar ón peu y accéder à pieds. L´ambiance est sympa mais il ne fait pas attendre trop tard dans la soirée car l´espace n´est pas très grand et s´il y a du monde on peut avoir du mal à avoir une place.

2) Pans et company

Il y en a deux au centre de Saragosse. C´est une espèce de cafet/café qui est asez connu sur la péninsule ibérique mais qui est super sympa. Il y a une super ambiance et c´est un lieu que j´ai pas mal fréquenté pour un petit dej entre ami ou un repas en fin / début de soirée parce que c´est aussi bon marché.

3) Pomodoro

Si vous voulez un pizzéria avec de vrai bonnes pizza c´est l´endroit où il faut aller. Mes amis italiens pourtant réticents concernant les pizzérias à l´étranger on été ravis. Elle se trouve dans la calle del coso, c´est une toute petite rue juste aprés la plaza España. L´endroit est assez petit donc je conseille d´y aller assez tot avant l´heure de repas des espagnol qui se situe vers 22h, comme ça vous serez sûr de ne pas avoir à attendre trop longtemps.

4) Doña Hipólita

Doña Hipólita est une patisserie. Elle est un peu plus cher que les patisserie mais ce qui fait la différence c´est l´ambiance, la déco et la grande diversité de gateaux. Le coin est vraiment sympa et les serveurs sont juste adorable. La patisserie se trouve dans la calle Joaquin Gil Bergés si je me souviens bien c´est une petite rue que l´on prend à la calle de Alfonso pour aller au Pilar.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité