Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
1 janvier 2015

Bonne année !

Sans-titre

Bonne année à tous et surtout bonne santé ! J'espere que 2015 sera pour vous une joyeuse année pleine de rire , de reussite , d'amour et de nouvelles decouvertes !! Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai pensé à cette feuille que ma prof de philo nous avait donné à la rentrée pour nous encourager avant le bac et je me suis dit pourquoi ne pas la publier ici ? Je me souviens que ce message nous avait toutes beaucoup touchées ( oui" toutes "parce que l'on ete que des filles en L ) et j'avais trouvé que c'etait vraiment une idée de bon prof . 

Je vous rajoute aussi une chanson cap verdienne que j'ai entendu toute mon enfance à cette meme periode de l'année et une video musique qui vous fera un peu voyager avec Mister Trivago , Christian Göran ( j'ai pensé à vous les filles !) .

IMG_20150101_191105

Boas Festas

Ode to joy (feat. Christian Göran)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité