Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
6 novembre 2015

De l’énergie pour ma pensée positive s'il vous plait !

tumblr_m4kk12K4zU1rwcc6bo1_400

Voila voila , ça fait maintenant quelques semaines que je tente la pensée positive et ça fait du bien mais bon sang que c'est dur de s'y tenir! Parce que la pensée positive c'est un peu comme le sport , on se dit qu'il faut en faire , on se fixe des objectifs mais on fini par y renoncer . 

Vous etes vous deja sentis submergé par le stress et l'envie de baisser les bras ? Moi oui et le fait est que lorsque je suis dans cet etat esprit les choses à venir deviennent pires . Parce qu'etant negative ce qui m'arrive ne peut pas etre positif , c'est quelques chose que ma mere n'a pas arreté de me repeter toute m'a vie et apres 21 ans sur cette terre j'ai decidé de tester . Le fait est que personne ne peut vous pousser à penser positivement , on peut vous le repeter des millions de fois si ça ne vous tente pas ou que vous ne le realisez pas vous n'aurez jamais l'idée/l'envie de le faire . 

J'ai donc decidé de changer ma maniere de faire , desormais j'arrete les " ça ne sert rien " , "je n'y arriverai pas " , "j'en ai marre " , "j'abandonne " et je les remplace par " pourquoi ne pas essayer? " , " ça m'a rendu plus forte " , " cette critique va m'aider " , "ce n'est pas la fin du monde " et depuis je me sens mieux et plus heureuse . Si je peux vous donner un conseil pour tenir votre phase positivité et la faire durer toute votre vie ça serait :

1 ) D'arreter de vous soucier de ce que les gens pourraient penser ,vous etes vous il y a en a qui vous aimerons pour ce que vous etes et d'autres n'aimerons pas , c'est comme ça et ce n'est pas grave . 

2) De ne pas ressasser le passé , si vous pouvez arranger les choses faite le , dans le cas contraire ce n'est pas grave , c'est du passé .

3) Faites ce qui vous rend heureux , meme si ça implique d'etre jugé parce qu'au final nous sommes toujours jugé par les autres , autant l'etre lorsque l'on est heureux .

4) Si vous etes triste pleurez un bon coup , prenez le temps qu'il faut pour vous sentir mieux . La tristesse et la colere ne sont pas pas forcement contraire au bien etre et ce n'est en les refoulant que l'on va se sentir mieux .

5) Realisez vos reves et creez vous en de nouveau .

6)Ne soyez pas trop dur avec vous .

Etre positif ce n'est pas facile mais je pense pourvoir dire que l'on est plus heureux avec , meme si la vie nous testera toujours je pense que c'est quelque chose qui peut nous rendre egalement plus determiné . N'hesitez à partager vos temoignages si vous avez ou etes en train de tester une nouvelle philosophie de vie .  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis entièrement d'accord, soyons positives, on va y arriver !
Répondre
Publicité