Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
5 août 2015

Decouverte blog original : Bucket list 250

6491304bb09c1a096db42374940e4720

On a tous des choses que l'on reve de faire dans notre courte vie et bien un jeune homme a decidé de partager sur son bog sa bucket list, autrement dit les 250 choses qu'il reverait de faire avant de mourir .

J'ai decouvert sur le blog de Babbel ce jeune dont certains de ces souhait sont d'apprendre l'italien , l'espagnol et le français . Alors qu'il a deja realisé quelques uns de ces reves je suis passée voir son blog et j'ai adoré l'idée , nous vivons dans un monde ou le plus important est la securité materielle et bien que je ne blame personne par rapport à cela ,parce que c'est tout à fait normal ,j'ai trouvé ça magnifique qu'un jeune homme ai choisi de rendre realité des souhaits qui vont l'enrichir au niveau culturel mais aussi vont lui creet des souvenirs qui le rendrons heureux et dans lesquels il pourra s'evader dans les moments difficiles . 

Du coup je me dis qu'il faudrait peut etre que j'en fasse une et je vous encourage à en faire une aussi , realisez vos reves et rendez vous heureux ! 

Je vais vous laisser le lien vers son blog un peu plus bas et pour voir ces photos il vous suffit de cliquer sur les choses qu'il a deja faite .

Lien vers le blog ICI =>

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité