Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopps'n'Chucky
13 juillet 2016

Film : Favelas (Trash)

576431

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous parle cinema avec le film britannico-bresilien Favelas de Stephen Daldry .

 Ce film est vraiment tres beau , il raconte l'histoire de trois jeunes garçons qui vivent dans une favela bresilienne et qui , apres s'etre rendu compte que la police ferait tout meme ce qui est illegal pour le recuperer , ont decidé de faire en sorte que son proprietaire ne soit pas mort pour rien . Dans Favelas ont nous parle de corruption , theme qui revient souvent au Bresil surtout ces temps ci avec Dilma Roussef et les 180 jours , de l'amour de ces enfants pour leur favela qui est la seule maison qu'ils aient connu mais aussi de la vie de ces petits gamins qui sont livés à eux meme vivant des conditions tres precaires et de solidarité , de la volonté de faire ce qui est juste dans un monde où chacun pense à son benefice personnel .

Ces enfants-acteurs ont enormement de potenciel , ils sont vraiment tres bons et l'intrigue à ete bien realisé . Ayant vu le film en VO j'ai apprecié le melange de l'anglais et du portugais et des differents accents . Je conseille souvent de voir les film en version original et Favelas ne fait pas exception parce que meme si on ne parle pas portugais je pense que la voix , l'accent et l'intonation de l'acteur peuvent apporté encore plus de richesse à l'oeuvre et à son jeu d'acteur et puis meme pour les gens qui ont fait du portugais comme moi je conseille quand meme les sous titres parce que les petits ne parlent pas le portugais standart ce qui fait que l'on puisse se sentir perdu . 

En conclusion on peut dire que le travail de Stephen Dalry et ses acteurs est vraiment super , je conseille à tout le monde de se retrouver en face de celui ci car c'est un film qui procure beaucoup d'emotions .

 Trash - Official International Trailer (Universal Pictures) HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité